4 Molières 2023
Une histoire d’amour, il ne faudrait jamais pouvoir l’oublier…
Théâtre de la Madeleine
Une comédie cinq étoiles avec Julie de Bona et Bruno Salomone !
La nouvelle création des Épis Noirs. Plus c’est noir, plus c’est drôle !
Nomination aux Molières 2023 de la Comédie
La comédie, à l’humour irrésistible, qui va vous réconcilier avec votre famille ! De Gilles Dyrek et mise en scène par Eric Bu.
Une critique acide en 3 actes, un défouloir réjouissant ! D’après la bande-dessinée de Fabcaro
Molière 2022 de la Révélation féminine (Salomé Villiers)
L’histoire du plus célèbre cocu de France, adaptée du roman de Jean Teulé. Déjà plus de 80.000 spectateurs !
Nomination aux Molières 2023 du Comédien Second Rôle (Teddy Melis)
Un hommage joyeux, ludique et inspiré à Molière et au Théâtre, signé Pierre-Olivier Scotto et Jean-Philippe Daguerre !
Théâtre de la Tour Eiffel
Sketchs, folie et rock’n’roll : retrouvez Christelle Chollet dans son nouveau spectacle musical déjanté !
Anny Duperey, admirable de grâce et de sensibilité, dans un hymne d’amour et de désespoir… à la Vie.
Avec le mensonge, on peut aller très loin. Mais on n’en revient jamais…
Un thriller haletant, adapté du roman finaliste du prix Goncourt 2013.
Théâtre de la Renaissance
Nomination aux Molières 2023 de la Comédienne du Théâtre privé (Marie Gillain)
Marie Gillain et Pascal Elbé, irrésistibles dans la nouvelle comédie de Salomé Lelouch !
Théâtre des Mathurins
Marianne Basler, sublime dans l’adaptation du bouleversant récit d’Annie Ernaux, prix Nobel de littérature 2022.
La Pépinière-Théâtre
Avoir été victime justifie-t-il de devenir bourreau ? Une pièce tirée du roman à succès de Mathieu Menegaux, l’auteur triplement primé, publié chez Grasset et deux fois adapté pour France Télévisions.
Nomination aux Molières 2023 de la Révélation féminine (Anna Mihalcea)
Une pièce puissante et sensible sur la naissance du féminisme, le pouvoir de l’engagement et la force de l’action !
Un chef-d’œuvre de Corneille joyeux et brillant, mis en scène avec fantaisie par Marion Bierry.