Jamm
Accueil A propos Biographies Presse

HEAVY FINGERS 4 saxophones, 4 personnalités qui offrent un spectacle  musical original agrémenté, au fil de l’histoire, de quelques touches d’humour.

Spectacle unique qui autorise les mélomanes à écouter quelques-unes de leurs compositions de jazz  ainsi que l’interprétation excellente de musiciens de talent qui jouent la comédie. Les néophytes découvrent des musiques harmonieuses, pleines de surprises qui laissent également à tous la possibilité ou le désir de pouvoir sourire ou rire durant la durée du spectacle.
Le quatuor,  orchestré par une mise en scène de Gérard Guipont et une direction artistique de Stéphane Baquet pleine de fantaisies et de surprises, propose une galerie de tableaux successifs qui conduisent les spectateurs vers des envolées de jazz, vers du classique qui se transforme tout naturellement en hard rock ;  airs de valse, salsa, variétés… Puis, dans son tourbillon,  le quatuor nous entraîne avec lui dans le monde du cirque, celui des clowns, des chevaux des dompteurs et pourquoi ne  pas ajouter à cet instant magique, la fête foraine ? Allez, encore un petit souvenir de voyage  à partager ; quelques surprises  qui restent à découvrir et le spectacle est déjà terminé.
Les musiciens effectuent une véritable performance musicale et scénique en interprétant leurs compositions personnelles entremêlées de standards connus de tous avec un brio et une énergie qui font que les spectateurs de tous âges sont conquis et sortent du spectacle emplis de gaîté et de bonne humeur.

 

en savoir plus : www.heavy-fingers.com