![]() ![]() |
||
![]() |
RÉSUMÉ Après Tant qu’il y a les mains des hommes et Bien au-dessus du silence, la troisième création de Violaine Arsac est une fiction basée sur des faits scientifiques réels.
LA PRESSE EN PARLE De la densité de l’intrigue à la mise en scène, cette pièce de Violaine Arsac réussit partout, et d’abord sur le fond. Et si quelque chose, en nous, ne mourrait jamais ? A ne pas rater. Une pièce absolument magnifique.
Les quatre comédiens sont parfaits, sensibles et justes. Audacieux, bouleversant, sincère. À ne pas manquer. Les Passagers de l’aube nous interroge, avec une intensité qui atteint les larmes, sur notre ultime frontière. C’est superbe. Une mise en scène moderne, une distribution soignée, particulièrement efficace et équilibrée. Et si c'était le théâtre de demain ?
EQUIPE ARTISTIQUE
Avec Grégory Corre, Florence Coste, Mathilde Moulinat, Nicolas Taffin Chorégraphies : Olivier Bénard - Lumières : Stéphane Baquet
PRODUCTION Le Théâtre des Possibles, Atelier Théâtre Actuel, ZD Productions L’ADAMI, société des artistes-interprètes, gère et développe leurs droits en France et dans le monde pour une plus juste rémunération de leur talent. Elle les accompagne également par ses aides financières aux projets artistiques. / La SPEDIDAM est une société de perception et de distribution qui gère les droits des artistes interprètes en matière d’enregistrement, de diffusion et de réutilisation des prestations enregistrées.
Contact diffusion : |