Il commence la magie à six ans. Parallèlement à la découverte de cette discipline, il suit des cours de mime et de comédie.
Aujourd’hui, il est régulièrement l’invité des plateaux de télévision pour faire des démonstrations de pickpocket et de tricherie.
Il est également co-auteur pour l’émission de télévision « Blagues à Donf » (CANAL J et Fr2) destinées aux enfants.
Sébastien a également édité une vidéo d’initiation à la magie pour le grand public, Magie entre amis, ainsi que Watch and Cry, une vidéo pédagogique sur le pickpocketisme, réservé aux professionnels.
Co-auteur et interprètre du spectacle « Magicien(s) Tout est Ecrit » mis en scène par Arthur Jugnot, à partir du 19 Octobre 2005 aux Folies Bergère.
© Lard’Enfer
Les spectacles et leur distribution ne sont pas contractuels
Réalisé par Absolut Créations