La Dame de chez Maxim
Accueil Presse TOURNÉE 2018-2019 Espace Pro

Mise en scène :

Johanna Boyé
Après plusieurs mises en scène dont Le Café des jours heureux, Le Cas de la famille Coleman, La Traviata, La Dame de chez Maxim est sa dixième création. Elle est également directrice artistique de la compagnie Les Sans Chapiteau Fixe et travaille avec différentes structures lors de commandes.

Interprétation :

Vanessa Cailhol
Pétillante et sensuelle, c’est une artiste pluridisciplinaire. Elle joue dans plusieurs comédies musicales : "Cats", "Cabaret", "Mamma Mia", "Les Misérables", "Grease" et dans "Le Porteur d'histoire" d'Alexis Michalik.

Pamela Ravassard
Dynamique et survoltée, elle codirige la compagnie Paradoxe(s) qui a connu un joli succès avec le spectacle Femmes de fermes. Elle collabore notamment aux cotés de Volodia Serre (Comédie Française, Athénée, TRR, Théâtre 13).

Arnaud Dupont
Attachant, énergique et caméléon. Il est à l’affiche du Cercle des Illusionnistes (m.e.s Alexis Michalik) et La Reine de beauté de Leenane aux côtés de Catherine Salviat de la Comédie Française. C’est sa troisième collaboration avec Johanna Boyé.

Florian Choquart
Drôle et déjanté, il se forme au TNS puis travaille avec Justine Heynemann, Jorge Lavelli, Vincent Thépaut, Dyssia Loubatière, Thomas Resendes... Il est nommé aux Molières 2016, dans la catégorie "comédien second rôle".

Garlan Le Martelot
Étriqué et timide. Il a joué au théâtre sous la direction de Jorge Lavelli, Jacques Lassalle (à la Comédie Française), Benjamin Porée, Bernard Levy.

Lauri Lupi
Classe et flegmatique, il a dernièrement collaboré avec Shirley & Dino, Catherine Schaub, Léonore Confino, Thomas Le Douarec, Louis Chédid et joué au Palais de Chaillot, l’Opéra de Prague, le Casino de Paris, le Théâtre de Paris, Théâtre de la Porte St Martin, le Palais des Congrès...

Vincent Viotti
Jovial et énergique. Il était dernièrement à l’affiche des Coquelicots des tranchées, Molière 2015. C’est sa deuxième collaboration avec Johanna Boyé.

Mehdi Bourayou
Musicien, compositeur, il écrit des musiques et des arrangements pour de nombreux spectacles. Du vent dans les branches de Sassafras de René de Obaldia, Monty Python’s Flying Circus, Les Ambitieux de Jean-Pierre About mis en scène par Thomas Le Douarec.