Atelier Théâtre Actuel

La Douleur

  • Accueil
  • A propos
  • Revue de Presse
Le Figaro

Arlette Téphany coupe au plus court vers la femme, le noyau humain, l'amande amère au cœur des choses… On dirait qu'elle cherche un oreiller où reposer sa nuque tandis que sa belle voix, si timbrée, si soyeuse, sonne encore dans l'intimité de nos nuits blanches.

Grâce au talent et, peut-être surtout, à la nature généreuse de la comédienne, on est emporté, mieux, touché.

Le Quotidien du Medecin

Un moment d'émotion pure.

www.ruedutheatre.info

Arlette Téphany crie ces paroles du plus profond de ses entrailles. Elle prête une voix chaude et rauque au texte qui s'anime d'une force inébranlable. Théâtre et réalité se confondent, s'entrechoquent pour lutter contre l'oubli.
La mise en scène de Julien Téphany, épurée se concentre sur le personnage féminin, qui emplit l'espace de la scène. Celle-ci se dévoile petit à petitAnne Clauss

Le Figaro magazine

Superbe. (***)

Affiche La Douleur

Réalisé par Absolut Créations